
Michael Jordan, Scottie Pippen et Dennis Rodman ont remporté trois titres consécutifs avec les Bulls de 1996 à 1998.
Les Bulls ont réalisé un bilan de 61-21 au cours de la saison 1990-91. Au premier tour des playoffs, ils ont balayé les Knicks. Ils ont ensuite battu les 76ers en cinq matchs au tour suivant. Ils ont obtenu un autre sweep en finale de la Conférence Est, en battant rapidement les Pistons. Ils poursuivent leur domination en finale, en battant les Lakers en cinq matchs. Michael Jordan remporte le titre de meilleur joueur de la saison régulière et est également nommé meilleur joueur des finales cette saison-là.
Championnat NBA 1992
En 1991-1992, les Bulls sont encore meilleurs pendant la saison régulière, avec un bilan de 67 victoires et 15 défaites. Ils ont balayé le Heat au premier tour des playoffs, mais ont été menés en sept matchs par les Knicks en demi-finale de la Conférence Est. Les Knicks parviennent à remporter la série et à éliminer les Cavaliers en six matchs lors de la finale de la Conférence Est. Ils ont ensuite battu les Trail Blazers en six matchs pour remporter les finales de la NBA. Jordan est à nouveau nommé MVP de la saison régulière et des finales.
Championnat NBA 1993
Après deux saisons régulières consécutives avec au moins 60 victoires, les Bulls remportent 57 victoires pour 25 défaites, en 1992-93. Ils ont entamé les playoffs de manière dominante, en remportant leurs deux premières séries. Ils ont ensuite battu les Knicks en six matchs lors de la finale de la Conférence Est. Ils complètent leur triplé en battant les Suns en six matchs lors de la finale. Jordan a terminé troisième dans les votes pour le titre de meilleur joueur de la saison régulière et a été nommé une fois de plus meilleur joueur des finales.
Championnat NBA 1996
Après avoir remporté trois titres consécutifs, les Bulls n’ont pas réussi à dépasser les demi-finales de la Conférence Est les deux saisons suivantes, Jordan ayant quitté la NBA pour jouer au base-ball. Avec le retour de Jordan au sein de l’équipe, les Bulls ont connu leur saison régulière la plus dominante en réalisant un score de 72-10 en 1995-96. Ils n’ont perdu qu’un seul match en playoffs avant d’atteindre les finales de la NBA. Ils ont ensuite battu les SuperSonics en six matchs pour remporter les finales de la NBA. Une fois de plus, Jordan est nommé MVP de la saison régulière et des finales.
Championnat NBA 1997
Les Bulls ont réalisé un score de 69-13 en 1996-97, puis ont éliminé les Washington Bullets au premier tour des playoffs. Ils ont battu les Hawks et le Heat en cinq matchs lors des deux tours suivants. En finale, ils ont battu le Jazz en six matchs. Jordan termine à la deuxième place des votes pour le titre de meilleur joueur de la saison régulière et est nommé meilleur joueur des finales pour la cinquième fois.
Championnat NBA 1998
Les Bulls ont réalisé un parcours de 62-20 en 1997-98 et ont éliminé les Nets au premier tour des playoffs. Ils se sont facilement débarrassés des Hornets au tour suivant, mais il leur a fallu sept matches pour éliminer les Pacers en finale de la Conférence Est. En finale, ils affrontent à nouveau le Jazz, qu’ils remportent en six matchs. Il s’agit du deuxième triplé pour les Bulls et Jordan, qui est nommé MVP de la saison régulière et des finales. Jordan a pris sa retraite après le titre des Bulls, et l’équipe n’a plus remporté de titre depuis.